Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis étudiant français !
30 avril 2004

Histoire de la montagne Damavand Premier

Histoire de la montagne Damavand

 

  

 

Premier chapitre.

 

 

À mercredi 31 mars mon ami Fariborz et moi, nous avons à Touchal montagne.

 

Nous y avons pour montée. Nous avons y rencontre deux personnes qu'ils sont touristes.

 

Un garçon avec leur fiancée. Elles ont à partir de Hongrie.

 

Pour commencer nous nous pensons qu'ils parlent français.

 

Mais elles disent que nous n'y parlons pas !

 

Elles disent que Nous parle l'anglais et de l'Allemagne et notre natif lange aussi.

 

Elles ont parlé l'anglais très bien.

 

Il y neigeait toute la journée.

 

Nous commencer a communique avec mes amis.

 

À pro pos de tout les chose comme notre professionnalise et climat et montagne …etc.

 

Nous transmettre notre e-mail adressé avec l'un et l'autre.

 

 

 

Il sera continu…

 

Ohh…excuse moi ! J'oublie le nome de mes amis …

 

Ils s'appellent Gabi et Gàbor.

 

 

 

 Watching The Clock 

Ali Marjaie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut frenchman,<br /> <br /> je suis un étudiant en sciences politiques de 24 ans, j'habite en suisse et je parle le français. Je cherche à correspondre avec un jeune iranien car j'étudie l'Iran à l'université et souhaiterai aussi me rendre une fois dans ton pays.<br /> <br /> a++++<br /> <br /> damien
M
salam!<br /> man french kheili kam baladam. doost dashtam dastane damavandeto bekhoonam vali har chi saai kardam nashod. mamnoon ke be man sar zadi.
M
salut , merci pour visiter mon site . je suis tres content que vous aimez mon weblog .
Publicité