Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis étudiant français !
12 avril 2004

Bienvenu Mesdames et messieurs … ! Sur FrenchMan

 

Bienvenu Mesdames et messieurs … !

  

   Sur FrenchMan weblog.

 

    

  

    

Je m'appelle Ali Marjaie. J'ai 24 ans.

     

Je suis étudiant  français Et la langue anglaise aussi.

  

J'aime beaucoup apprendre neuves langues extérieures.

 

Je travaille dans une société. Je suis Programmeur de l'ordinateur.

 

Je suis étudiant français dans l'institue Qotb Ravandi à Iran - Téhéran.

 

Méthode de français que j'étude est CAMPUS.

 

Je exercice sur ce weblog.

 

Fait attention que peut-être il y à beaucoup de problèmes grammatiques

 

ou problèmes dictées dans écrire ma phrases.

 

Informais moi à sujet de ma probable s'il vous plait.

 

 

Watching The Clock

Merci à vous.

Ali.M

 

 


    

   

à montagne DAMAVAND a Iran.

 

     

Je ne sais pas que vous connaissez DAMAVAND ou non !?

 

Et aussi je ne sais pas que cet connue Iran a vous ou non !?

 

Alors, je voudrais écriras an pue a pro pros de Iran et DAMAVAND et mon amis aussi qui

 

nous sommes a DAMAVAND.

 

Mercredi - 14 April je suis partire Téhéran  à Reyne.

  

Reyne est une vile ou situer a cote de Damavand.

 

 

 

 

 

 

Rich Top of DAMAVAND
Custom Smiley
 

Ali.M

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voila je suis algerien et je m'appelle touchal said .merci pour ton francais
D
"Je exercice sur ce weblog."<br /> <br /> Je m'exerce sur ce weblog. (On dit aussi Carnet Web)<br /> <br /> "Fait attention que peut-être il y à beaucoup de problèmes grammatiques ou problèmes dictées dans écrire ma phrases."<br /> <br /> Faites attention, il y a peut-être beaucoup de problèmes grammaticaux ou orthographiques dans mes phrases. (ou plus simplement: problèmes d'orthographe ou de grammaire)<br /> <br /> (Note: On s'en doute, et cette phrase n'était peut-être pas indispensable)<br /> <br /> "Informais moi à sujet de ma probable s'il vous plait."<br /> <br /> Informez-moi au sujet de...<br /> <br /> Là, il manque un mot : ma probable quoi ?<br /> <br /> Amicalement, et bonne continuation.
D
Bonjour, et bravo pour cette initiative courageuse. <br /> <br /> J'imagine que votre clavier ne vous permet pas de saisir facilement les accents --très utilisés en français-- et autres caractères spéciaux (on les appelles diacritiques) tels ç (c cédille).<br /> <br /> Comme personne ne l'a vraiment fait, je me permet de vous indiquer mes corrections :<br /> <br /> "Je suis étudiant français Et la langue anglaise aussi."<br /> <br /> Je suis étudiant en français, ainsi qu'en anglais.<br /> <br /> "J'aime beaucoup apprendre neuves langues extérieures."<br /> <br /> J'aime beaucoup apprendre de nouvelles langues étrangères.<br /> <br /> "Je suis Programmeur de l'ordinateur."<br /> <br /> Je suis programmeur informatique. (ou encore: Je programme les ordinateurs.)<br /> <br /> <br /> "Je suis étudiant français dans l'institue Qotb Ravandi à Iran - Téhéran."<br /> <br /> Je suis étudiant en français dans l'institut Qotb Ravandi à Téhéran, Iran.<br /> <br /> <br /> "Méthode de français que j'étude est CAMPUS."<br /> <br /> La méthode de français de j'utilise s'appelle CAMPUS. (ou: que j'étudie)<br /> <br /> (à suivre...)<br />
R
Mes felicitations pour votre site, est tres interessant.<br /> <br /> Et si vouz voudres regardes mon site, www.enlazando.com/rolmera, je serai enchate. Je habite dans la Ville de Mexico au Mexique, et je suis etudaint de francais.<br /> <br /> Salut
I
Salâm bar shomâ,<br /> <br /> C'est une très bonne idée d'utiliser un blog pour exercer tous les jours votre français.<br /> <br /> Puisque vous vous appelez Ali, vous êtes donc un garçon; dans ce cas, le titre de votre article devrait être "Je suis étudiant en français".<br /> <br /> Bon courage pour votre apprentissage, et merci pour la belle photo du Damâvand dans les nuages. Donnez nous souvent des belles images et des nouvelles du pays en français. Je suis sûre que vous serez bientôt un francophone accompli :)
Publicité